La dernière cérémonie de remise de récompenses à grande échelle dans le football en 2018 a finalement pris fin. Le milieu de terrain croate Modric est devenu le 15e joueur à remporter cet honneur. Il a brisé les 10 années de domination de Mero pour le Golden Globe! L’ère des Golden Globes de Messi et Cristiano Ronaldo s’achèvera ainsi et Ronaldo manquera le Golden Globe Award dans la situation record de cette année. Cristiano Ronaldo joue le rôle d'accompagnateur, ce qui empêche les fans qui achètent maillots de foot pas cher de comprendre.

Après que Cristiano Ronaldo ait rejoint la Juventus, après trois adaptations, il était toujours président. Il a utilisé un but après l’autre pour en rafraîchir un avec un record, annulant ainsi l’échec précédent du système de défense de la chaîne d’escouade. Tuer le discours du Quartet L'armée de zèbres maillot Juventus est immédiatement devenue le général victorieux de l'Union européenne, et le Real Madrid, qui ressemblait davantage à un groupe, était en désordre! La Flûte enchantée ne peut pas changer le déclin du Real Madrid, contrairement à l'été qui précède les civils croates en finale de la Coupe du monde. De plus, l'équipe du Real Madrid n'est pas pire que la Croatie, juste un C Ronaldo et un Kovacic.

 

Bien que C Ronaldo aspire toujours au Golden Globe Award, il n'a pas besoin d'un prix pour faire ses preuves. Seul le fait de marquer et d’aider la Juventus à remporter les honneurs est la valeur réelle. Quels que soient les résultats des Golden Globe Awards de cette année, les fans savent ce dont Ronaldo a vraiment besoin!