Aujourd'hui, Manchester United a annoncé officiellement que son entraîneur Mourinho avait quitté l'équipe. Après deux saisons et demie d’entraînement avec le maillots de foot pas cher rouge, les Portugais avaient encore des cours en avance en raison d’une série de controverses. L’assistant de Manchester United, Michael Carrick, sera nommé entraîneur par intérim jusqu’à la fin de la saison.

Mourinho a dirigé Manchester United en 144 matches, avec une fiche de 84 victoires, 31 nuls et 29 défaites, remportant une Coupe de la Ligue, un champion de la Ligue Europa et un bouclier communautaire. Après la 17ème manche de la Premier League, Manchester United est en retard sur le sommet de Liverpool avec 19 points, 18 points derrière le second Manchester City, derrière le quatrième Chelsea 11 points, la perspective du quatrième n’est pas optimiste.

 

Zidane, Allegri, Conte et d’autres sont susceptibles de devenir les futurs entraîneurs de Manchester United. Mourinho a mené l'équipe avec un mauvais dossier. Il n'y a rien à dire dans la classe. J'espère que le nouvel entraîneur adoptera un nouveau style de jeu, afin que les joueurs actuels puissent reprendre confiance en eux et donner un peu d'espoir aux supporteurs rouges de maillot Manchester United.