La Coupe d'Allemagne a officiellement commencé en 2019! Le premier tour fut le premier à marquer le premier but, et Dortmund portait maillot de foot enfant pour défier Uerdingen. Avec le but de Reus et Paco, Dortmund a finalement vaincu Uerdingen 2-0 et accédé au deuxième tour du Deutscher Fussball Bund Pokal.

Dortmund a déchargé des formations 4-3-3 dans ce match. Du côté d'Uerdingen, la formation 4-2-3-1, relativement défensive, est déchargée.

Au début du match, Dortmund a pris les devants dans l’offensive. À la fin de la mi-temps, Dortmund 0: 0Uerdingen, le match a permis de sortir de l'impasse à la 48e minute: Reus portant le maillot Borussia Dortmund pas cher de Dortmund, le pied droit tirait directement après la poitrine dans la zone restreinte! Dortmund mène 1: 0! À la 70e minute, Dortmund s'est rendu dans la ville suivante: Paco a marqué un coup franc du côté droit de la surface de réparation, Dortmund menait 2: 0!

 

À la fin, le jeu s'est terminé. Dortmund 2 à 0 a battu Uerdingen pour passer au tour suivant. Nous espérons que Dortmund obtiendra de meilleurs résultats avec le Deutscher Fussball Bund Pokal.